Une piste à explorer, une autre orientation envisageable?

Les O.A.N.I.S

(objets aquatiques non identifiés).

Ces objets qui sortent de l’eau et y plongent peuvent également sortir de notre atmosphère pour évoluer dans ce que nous appelons l’espace ou le cosmos.

Ce lien (en support) , en pdf disponible sur  ufoetscience en page O.A.N.I.S: http://www.ovni.info/IMG/_article_PDF/article_148.pdf.

Nous ne pouvons ignorer dans le domaine de l'ufologie ces autres objets mystérieux, du ciel, avec cette nuance que certains auraient été surpris sortant de l'eau.

Alors je vous invite à consulter la rubrique O.A.N.I.S du site pour avoir des exemples concrets et insolites à la fois , afin de vous forger une opinion personnelle sur ces cas précis.

Je pense en toute sincérité que les O.V.N.I.S et ce que nous appellons ici les 0.A.N.I.S peuvent être liés et en abusant un peu même ....,  ne faire qu'un!

Si au fond le problème des  0.V.N.I.S , étaient en fait des engins bien terriens, disons sous-marins plutôt! Voilà qui va sans doute plaire cette idée aux "fans "de l'atlandide et du  monde perdu!

Sur ce site, dans dossiers militaires, (en 15éme ligne en partant du haut de cette page), j'ai établit une petite liste de bases souterraines secrètes, qui m'avait inspiré d'en faire un billet blog du reste! (le 24 mars 2009,intitulé:ÉTERNELLE QUESTION SANS RÉPONSE OFFICIELLE!

Qui nous dit que des bases en milieux sous-marin  n'existeraient pas, après tout!

§§§§§§§

C'est évident que se serait plus compliqué que sous terre, peut-être aussi plus côuteux mais pas plus que de faire une station orbitale dans l'espace et des objets divers et variés que nous envoyons: satellites, robots, télescopes....(pour ce qui est du côut du moins!), la difficulté est diffèrente et plus hardue sans doute,  je ne sais pas!

L'Hypothèse exotique (E.T!)

J'ai une certaine conviction en somme toute relative que les 2 mystères :cosmos et milieux marins se rejoignent, peut-être si on part du fait qu'une vie extra-terrestre intelligente existe et comme certains le soupçonnent seraient ainsi installés sur terre pour avoir un "pied à terre" sur notre planète .Ils pourraient ainsi être installés sous l'eau, pour des raisons de discrétion loin de la vue des villes, mais pas seulement! Sans doute plus vivable pour eux ,qui retrouveraient un cadre de vie plus conforme pour survivre que  la terre ferme. L'espace ayant des conditions quelquefois  similaires à nos fonds marins.Nos spationautes, s'entrainent bien en piscine pour l' apesanteur entre-autres!

Par ce billet , j 'ai exploré volontairement une autre piste d'hypothèse, parce-ce que l'imagination humaine est no-limite!

La fiction va bien au - delà des limites scientifiques et ouvrent parfois des perspectives différentes plus ou moins exagérées!

Ce billet a été le souhait d'un abonné à la newletter du site qui se reconnaîtra,que je remercie au passage de m'avoir suggéré de parler par mes propres arguments discutables bien -sûr des O.A.N.I.S!

Texte édité par :l'administrateur de ufoetscience le,11/04/2010 , à 13h55.

(Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

Commentaires (7)

1. Corinne.R 11/04/2010

Bonjour Sylvain,

Je trouve tes hypothèses pas trop fausses, et je pourrais dire même pourquoi pas. Il faut creuser, peut-être finirons-nous un jour à en savoir plus sur les O.V.N.I.S ou 0.A.N.I.S qui peuvent être qu'un. Qui sais ?

Merci pour ton travail.

Amicalement

Corinne.R

2. sylvain,administrateur 11/04/2010

Pas de problème, c'est normal, j'ai fait ce site pour!C'est moi qui vous remercie.
Un jour aurons nous au moins un semblant de réponse?
Tout est possible, sait-on jamais!

3. era (site web) 16/04/2010

Coucou :)
Je pense que c'est plus que plausible, les témoignages abondent dans ce sens. Le cinéma a aussi exploré cette hypothèse :

http://www.youtube.com/watch?v=xpwYKaLD66U&feature=related

4. sylvain,administrateur 17/04/2010

Merci pour le lien era

5. era (site web) 18/04/2010

Je t'en prie, J'ai adoré ce film

6. Corinne.R (site web) 25/04/2010

Bonjour,

C'est le film auquel je pensais également, je l'adore aussi, d'ailleurs je vais me le regarder à nouveau.

Bon dimanche

Amicalement

Corinne.R

7. Corinne.R (site web) 25/04/2010

http://www.youtube.com/watch?v=nfhSJNoyoYs&feature=related

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×