Travail ufologique sans frontières

 Note de sylv1,adm:

ufoetscience a trouvé un autre partenaire de travail, dèjà des liens avec la belgique, les états-unis, voici que le québec échangera des informations ( valable dans le sens inverse naturellement)avec ufoetscience, la médiathèque et index ufologique et spatial et aréa 51.


Le Centre d'études sur les ovnis a été fondé le 10 janvier 2011, 44 ans, presque jour pour jour après la SRPM. Cette organisation aura pour seul objectif de former des enquêteurs en ufologie. Le CEO offre un Guide ufologique de l'enquêteur d'une centaine de pages. Extrêmement précis et rigoureux ce Guide servira à ceux et celles qui désirent prendre le terrain d’assaut et effectuer leurs propres enquêtes. Ils devront subir un examen de plus de deux heures et réussir afin d'être certifiés. Ils seront toutefois totalement indépendants et pourront travailler pour eux-mêmes, former une organisation ou oeuvrer pour un ufologue de leur choix. Le seul temps où ils devront se rapporter exclusivement au CEO sera lorsqu'ils auront reçu une demande directe de la part du CEO.

Le CEO devient donc un nouveau joueur de la scène ufologique québecoise. Un site web lui sera consacré malgré certaines tentatives récentes de lui en bloquer l'accès.

Le Centre d'études sur les ovnis n'aura aucun membre. Sa seule et unique fonction sera d'offrir un Guide Ufologique de l'enquêteur et si l'acquéreur est intéressé par la suite, un examen en ligne, l'accréditant éventuellement comme enquêteur indépendant (très important...). Il sera donc possible à tout candidat francophone à travers le monde d'être certifié enquêteur ufologique indépendant par le CEO. Un site web dédié au CEO sera également en opération afin de diffuser l'information recueillie par ces enquêteurs qui seront appelés à se rendre sur le terrain et vivre l'incroyable expérience d'une enquête en bonne et due forme auprès des témoins eux-mêmes.

 

http://www.centretudeovnis.com/

 

Bureau d'investigation ufologique:

un partenaire de travail pour ufoetscience

 Note de sylv1,adm

La Belgique réputée pour des observations insolites a ses enquêteurs et par conséquent l'échange d'information entre les pays est faste pour la filière.

Si vous êtes témoins ou désirez devenir enquêteur ce site vous aidera.

CONTACT ENQUÊTEUR

 

Direction Cellule d'enquête province de Liège

RUE DE L'INDUSTRIE,10

4480 ENGIS

BELGIQUE

MR BOVY GAETAN

TEL: 0496.48.00.99

http://uforesearch.e-monsite.com/rubrique,contact-enqueteur,1831042.html

  • partenariat internationnal

    Le 22/11/2009 à 11:00

    Source de l'image: adelmon.free.fr/vaguebelge/trianglebelge.jpg

    Bienvenue à la centrale ufologique Belge.

    La Belgique n'est pas en reste pour traiter le sujet OVNI,ce pays a eu son "lot d'observation" sur son territoire,

    de 1989 à 1991 à laquelle les témoignages affluent durant cette période,et de ce fait a été considérée comme la

    plus importante d'EUROPE!

    §§§§§§§

    La  SOBEPS (société belge d'étude des phénomènes spatiaux) aurait collectée près de 2000 témoignages,ce chiffre"officiel" ne tient sûrement pas en compte les personnes qui n'ont pas osées témoigner,ainsi que celles qui ont directement posées leurs témoignages aux autorités!

    La centrale ufologique Belge est partenaire du réseau  la centrale ufologique,et par conséquent de ce site ufoetscience.

    Pour conclure , j' ajouterais que le réseau de la centrale ufologique est internationnal de part ses membres et associations ,puisqu' il s'étend jusqu'en Amérique du nord , à savoir le CANADA!

    Pour  en savoir  plus sur la vague belge de 1989 à 1990,je vous recommande sans hésitation la centrale ufologique

     BELGE ,puisque dans leurs membres il y a des anciens de la SOBEPS qui d'après mes sources a été dissoute le:

    31/12/2007 , à cet effet, une nouvelle structure, dénommée le COBEPS (Comité Belge d’Etude des Phénomènes Spatiaux) assurerait la continuité de certaines des activités de la SOBEPS.

    http://centrale-ufologique-belgique.e-monsite.com/

    .

  • Le 15/10/2010  18:54

       

                                                                                        Bannière "américanisée "du site ufoetscience

                                                                                         BILAN  de ufoetscience  et reflexion

      Ken pfeifer directeur du mufon new- jersey a eue la sympathie de mettre ce site en liens pour son pays et de ce fait m'a proposé cette bannière qui me plaît, après tout pourquoi pas en avoir deux.

    Sur ce détail anecdotique sans grande importance,  je profite de faire un petit bilan de ce site créé le: 24 /12/2008.

    je me dois d'être reconnaissant,  car seul nous ne sommes rien et sans  solidarité et bonne volonté des autres c'est très compliqué.

    Alors je vais rendre un petit hommage à quelques sites et "organisations" et  certaines personnes qui m'aident très souvent .

    .Parmi eux :F  Weissmuller responsable des opérations suricate et la surveillance du ciel  par soirées organisées avec cette logistique mise en place en temps réel de plus en plus performante, je profite de  mentionner  que patrick rando en est le technicien par excellence et toujours disponible. ( qui a conçu la stationwebcamovni) présentée aux repas ufologiques d'annecy.

    Ensuite Astropleïades m'apporte beaucoup sur le secteur astronomie, ce  "petit" jeune anime  déja des soirées observations en astronomie, est une valeur d'avenir sûre!Area 51  , me donne toujours des informations et me  mets en relation avec les témoins de son site lorsque ceux-ci veulent approfondir  ce qu'ils ont vu. De plus  era l'administratrice de ce site inclue souvent ufoetscience sur son site, un coup de main , sans aucun doute appréciable autant que bénéfique.

    Pour conclure , la dernière avancée de ufoetscience est dans la communication puisque il ya quelques jours christian comtesse responsable des repas ufologiques m 'a d'une part encouragé  et guidé avec quelques rouages intéressants concernant l'ufologie et l'organisation de repas, que je ferais lorsque je me sentirais prêt, optimal au plus possible.

    Je tiens à associer mofo internaute qui scrute le net pour moi et me soulage quelque-part dans ce genre de collecte.

    Les témoins qui m'ont sollicité sont associés à cette petite reconaissance, car sans témoins,   pas de recherches possibles.En attendant je me dois de travailler et de rester humble. Malgré ce chemin parcouru, la route est encore longue et arpentée d 'obstacles , d'épreuves quelquefois.Mais pour les témoins ou victimes d'ovnis , la moindre des choses est de resté disponible, sérieux, accessible.

                                                             

  •  

  • Ufoetscience remercie toutes ces personnes et organismes sans oublier RACE-OVNI , les repas ufologiques ODHTV,  astropleïades ,  Aréa51ufoetnature qui m'aident et me soutiennent .

  •  

  • Ajouter un commentaire

    Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

    ×