Pour démêler,le vrai du faux?

DIMANCHE 15MARS2009:à:22h55.

ZONE 51

lieu secret que tout le monde connaît:

Beaucoup d'articles ont été écrits ,des reportages aussi bien photographiques que vidéos ont été diffusés un peu partout dans le monde concernant cet endroit devenu mythique,à tel point que ce site est devenu un lieu touristique convoité.

Bref cette base secréte est devenue militerland.

A un moment alors que je me documentais passionnément sur AREA51,appelée aussi GROOMLAKE ou encore DREAMLAND,je finissais par me dire :là il y a incohérence.

Loin de moi l'idée de contester des objets observés par tant de témoins là bas,quand même !

Vu le "tapage mèdiatique fait autour de ces terres",je doute fort que les Amèricains deviennent d' un coup aussi vulnèrables  sur ce que personne  ne devrait normalement connaître,surtout pas des civils.

J'imagine qu'en fait ils entretiennent l'image et rien d'autre,en occupant par intérêt nationnal en terme de défense,les curieux sur cet endroit.De ce fait ils peuvent cacher aisèment les vrais endroits secrets.

Si vous voulez faire croire aux gens à des extra-terrestres,dites leurs tout simplement que c'est faux,comme ça,la majeur partie de la population dira qu'il sagit d'une fumisterie et d'un ènorme complot!

Pendant ce temps là,vous ne foutez pas votre nez là où il ya des cachoteries gouvernementales.De là à dire

que rien ne se passe plus là bas, ou que rien ne s'y est réellement passé ,il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas!

Le mensonge n'est peut-être pas celui que l'on croît!

à méditer.....

TEXTE:par administrateur de ufoetscience.

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×