Mystère du visage de MARS (suite et fin d'une énigme?)

aprés avoir vu cette vidéo ci contre,qui donne une autre investigation  sur ce visage,je reviens à la suite de mes recherches prises sur diverses documentations:

Ayant terminé  la premiére partie sur David PERCY hier,je continue sur ce qu'il a émis en une phrase pour faire court:

David PERCY,établit un rapport étroit entre CYDONIA et les sites mégalithiques d'AVEBURY,SALISBURY,GLASTONBURY,et de STONEHENGE en ANGLETERRE.

Cliché caché par la N.A.S.A/1976:

La NASA ayant caché un deuxième cliché, quelques heures plus tard,avec d'autres conditions de lumières ne présente plus la trace du visage aperçu.

3 ans plus tard en 1979

Vince dePietro et Greg Molina 2 spécilalistes en images traitées par ordinnateur auprès de l'Américain:

SPACE SCIENCE DATA CENTER ,découvrent la seconde sèrie de clichés du site de CYDONIA et se rendent compte que la NASA a menti!

1991:apparition d'un crop circle à proximité de SILBURY:

Faisant une synthèse du plan général des 2 sites ,le glyphe donne le rapport de masque entre MARS et la TERRE,ainsi que l'angle de 19°5,(19°47) qui revient sans cesse dans le rapport angulaire  entre diverses structures des 2 sites.David PERCY et d'autres établissent aussi d'étonnantes correspondances entre le site de CYDONIA et le site des pyramides de GIZEH en EGYPTE.Le respect proportions et des alignements par rapport à certaines étoiles et constellations.

MYTHOLOGIE EGYPTIENNE:

En EGYPTE,ORION correspond à OSIRIS,dieu de la résurrection qui fût assassiné par son demi-frère SETH et réssucité par sa compagne et demi-soeur ISIS,qui correspond à l'étoile SIRIUS.

HORUS,le fils d'OSIRIS,étroitement lié à l'humanité,reçu la mission de venger son père et donc de vaincre SETH dans le but de libérer l'humanité pour la faire entrer dans un nouvel âge d'or.

L'ÉGYPTE ANCIENNE SERAIT DONC LA RÉFÉRENCE DE LA NASA selon MIKE  BARA ingénieur en aéronautique(ancien de chez BOEING)

D'aprés la NASA,cette civilisation(égypte),comprend profondément les concepts de precession des cycles lunaires et toute la mécanique céleste par le biais de ses conceptions religieuses.

Les anciens textes égyptiens rattachés à la pyramide(V éme dynastie de l'ancien empire)établissaient une connexion fondamentale entre la constellation d'ORION et ses environs(DURAT).

 1992:travaux de Richard Hoagland:

HOAGLAND RICHARD ancien consultant de la NASA et conseiller scientifique T.V pour la chaîne américaine CBS.

HOAGLAND ainsi que ses collaborateurs ou amis,pensent que le lien entre MARS et la TERRE est d'autant plus évident que la "colline"de SILBURY,le cercle de pierres et le fossé d'AVEBURY correspondent au cratère ,au "mur" et à la butte en spirale des 2 sites ,et constate qu'elles coincident parfaitement avec une proportion de 1 pour 14 (1,6km sur TERRE pour 22,5,km sur MARS.),comme si le site mégalithique était la réplique parfaite du site martien de CYDONIA.

Par ailleurs,DAVID  PERCY,concluait qu'une "communication physique et/ou mentale entre la TERRE et MARS a dû exister,car comment expliquer que les hommes il y a des milliers d'années ont remué des millions de mètres cube de terre pour édifier des sites aussi grandioses correspondant parfaitement  à un site situé sur la planète MARS."

A proximité du "visage " une série de pyramides appelée la "cité"une structure pentagonale,un cratère,ungigantesque mur disposés exactement comme la colline,le cercle de pierres et le fossé d'AVEBURY en ANGLETERRE.

Au pôle sud de MARS,des anomalies apparaissent dont les tubes"tunnels de verre de Barsom".Il sagit aussi de structures cristallines ou faites d'un matériau réflèchissant.

2002:d'autres anomalies martiennes.

Enterrées sous d'importantes couches de sable des structures géométriques complexes et comparables aux clichés infrarouge des ruines des sites terrestres ensevelis.

CONCLUSION:

1°)Est ce que se sont les ruines retraçant une sorte d'archéologie de la planète MARS,le reste d'une civilisation ayant existée et disparue,laissant pour traces des vestiges comme nous avons les nôtres sur TERRE.

2°)Si tel était le cas,cette civisation sentant leur fin arrivée,aurait-elle "déménagée sur TERRE?" si elle avait eu les moyens de coloniser notre planète aprés l'avoir sondée.

3°)Peut-être est ce le fruit de notre imagination et que ceux qui croient en une explication extraordinnaire se "sont faits abusés "par de simples effets optiques mélangés à un pur hasard de la nature?

4°) Autre éventualité :ces édifices pourraient être de conception humaine commencés pour coloniser MARS,et que les travaux ne soient achevés pour diverses raisons,chantier en stand by faute de budjet ou autre orientation prioritaire décidée en haut lieu,et si c'est le cas ,par qui?

un pays ,une organisation secrète,un cartel?

Dans ce cas,le projet est-il toujours en cours?a t -il repris si il a été interrompu?

Voyez vous encore une énigme qui risque de le rester encore longtemps en l état!

TEXTE:par administrateur de ufoetscience,le MERCREDI:08 AVRIL 2009 à 22h37

voir documentation dans la rubrique MARS (ce qui a servi de support au thème de ce blog)

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site