Mise au point!

 Note de sylv1,adm

Bonjour à toutes et à  tous.

J'ai dû invalider des commentaires qui ne sont pas conformes au bon fonctionnement du site.

Les réglements de compte de Y qui s'en prends à J ou de H qui insulte B est rétrograde et je ne que faire de vos disputes, griefs!

 Inutile de vous rappeller que ce site comporte une charte (consulter le forum) qui  n’ a pas d’ autre but que cet espace d’échange doit rester dans le respect d’autrui et la convivialité.

Je vous serais gré de vous conformer au réglement, car à l’avenir je ne vais pas jouer à l’instituteur de classe maternelle, encore moins au gendarme, vous êtes assez grand et responsable il me semble!

Ces quelques personnes (rares heureusement!) qui cherchent à déstabiliser ou se défouler sur ce site n’ont rien à faire ici!

Tous les commentaires injurieux,diffamatoires, sectaires, insultants, humiliants,dégradants  donneurs de leçons , illisibles "émoticônes accumulés sans textes",  langage sms à tout va ,ou texte pour se faire de la pub, et accusations gratuites en vers ce site ou les  tiers ne seront pas validés mais cependant archivés en cas de procédure pénale  contre l’auteur.

Un débat est enrichissant si l’échange est constructif et ne cherche nullement à nuire .

Nos sites n’ont pas de prétention de détenir la vérité , car si celle-ci nous l’avions, l’ufologie privée aurait ainsi terminer son travail de recherches  et de diffusion , quelquesoit cette vérité.

Bref, soyez tolérant les uns envers les autres ce n’est quand même pas compliqué, et si ce blog et les sites partenaires  vous déplaisent ,c’est bien entendu votre droit le plus absolu, dans ce cas, il ne faut pas traîner ici, cliquez ailleurs c’est aussi clair que simple!!Franchement lorsqu’un site me déplaît ou me déçois , je le zappe purement et simplement sans porter atteinte au site, ou accabler son administrateur ou ses visiteurs.

En conclusion j’ai un message pour celles et ceux qui croient que la fréquence sur mes sites sont ma motivation première , je réponds que même si beaucoup de visites , c’est flatteur , ça ne me fait pas sauter au plafond en jubilant, faut relativiser.

Ce blog n'est qu'un outils consultatif de recherche, d' information et de réflexion.L' ufologie c'est déja le terrain!La science , l'ingénerie sont d'autres  moyens  de se tenir au courant des évolutions et découvertes humaines, que se soit dans divers domaines,  exemple:  l'aéronautique, la cosmologie, l'astrophysique, l'archéologie, la biologie, l'exobiologie, l'astro-biologie....C'est ce que j'appelle des disciplines associées complémentaires dont à besoin un ufologue censé et pragmatique.

Ce qui me passionne se sont les mystères sur cette planète , la vie, les découvertes,  le reste n’est que futilité à part ma vie privé bien sûr!

Si par désaventure ce site devenait une joute ou un quelconque ring de boxe,  je fermerais tous les commentaires , ou l’accés se fera par inscription et là soyez sûr d’être triés sur le volet, mais il ne faudra pas me dire ensuite, que je suis totalitaire, chose que je  ne supporte pas!!!!!!

Profitez des informations ou points de réflexion proposés sur ce blog, et  dites vous que ces éléments sont à prendre avec un certain recule parfois.(faites preuve d'intelligence, d'indulgence aussi  et balayer d'abord devant votre porte avant de vous croire supérieur, car cela se saurait vous seriez sans cesse présent dans les médias mondiaux!)

Merci à vous qui êtes sincères et courtois, de modérer vos propos ou passer votre chemin.

Cette mise au point ne concerne pas les personnes correctes qui ont eu leurs commentaires  validés, celles-ci je les remercie de faire vivre ce site, continuez à vous exprimer comme vous le faites.

 

Commentaires (1)

1. Murielle 14/08/2011

Approbation totale de ma part.
En souhaitant à tout le monde une fin de mois d'août avec une météo clémente pour les astronomes amateurs ; et pour les ufologues privés, peu importe le temps, une preuve enfin diffusée indiscutable qui ferait arrêter que nous nous "écharpions" sur la réalité ou non du phénomène ovni. Mais que nous l'ayons cette preuve ou pas, ça n'est pas la peine de déclencher une guerre entre nous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site