LA RENTRÉE!

ufoetscience s'inscrivant dans la durée se permet de ralentir, c'est une chose, mais si cela est un moindre mal nécessaire afin de se ressourcer , il faut remettre le "bleu de chauffe"et ainsi reprendre les bonnes habitudes de travail.

Le secteur scientifique évolue à vive allure et si l'on ne veut pas être décroché il faut s'activer ceci est un point important auquel je tiens puisque ce site ufologique est aussi un site à informations scientifiques.

D'autre - part l'ufologie piétine quelque peu au niveau actualité du fait que les observations sont toujours relayées avec bien souvent des supports vidéos ou photographiques.Si on devrait se réjouir de ces diffusions,  quelquefois  elles compliquent plus qu'elles apportent,  car il faut dès lors débusquer l'authentique objet  du montage  ou trucage laissant ainsi la porte grande ouverte aux fake!

Ce cas de figure de l'époque vous l'aurez bien compris aide dans certains cas avérés mais embrouille pour ne pas dire participe à la désinformation orchestrée ou non par les diffuseurs quand se sont des faux!

Ufoetscience associé à suricate et à la centrale ufologique compte bien se débrouiller autrement en accentuant au plus possible les sorties, le travail de terrain étant le seul convenable, pour celà il faut être patient au niveau résultat que l'on espère tous dans le milieu.

Internet n'étant qu'un outils et ce site une base de données plus ou moins exploitable le cas échéant. Sur ce,  je vous laisse reprendre votre train train quotidien et vous dit à bientôt au dela des limites scientifiques.

                                                Texte édité par: l'administrateur de ufoetscience,le:31/08/2010 à :18h00

     Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

Commentaires (2)

1. Era (site web) 01/09/2010

Bonjour Sylvain,
Fini les vacances ? Je vois que tu as plein de projets et que le site évolue
Effectivement rien ne vaut les enquêtes sur le terrain, car on peut faire dire ce qu'on veut à des images, surtout lorsqu'on n'en connait pas la source. J'espère que tu auras de belles découvertes à nous faire part
En tout cas bravo, j'admire ton sérieux et ton professionnalisme sur le sujet.
@ bientôt
Era

2. sylvain administrateur ufoetscience 01/09/2010

Bonjour era,je pense qu'il faut dans une certaine mesure parler d'objectifs à atteindre,ici la difficulté réside dans le résultat et là dans cette optique d'objectif on se risque pluôt à une sorte de pari.Alors,il faut demeurer humble et prudent .J'essaie d'être assidû d'une part c'est une première chose , mais pointu aussi dans la reherche et la diffusion le cas échéant des informations reccueillies ça et là, ce mélange subtile des choix est traître puisque comme tu le constates en ufologie la science arrive à démonter non sans mal quelquefois certaines de nos hypothéses, jetant ainsi dans certains cas des années de travail de chercheurs d'antan à la poubelle et ....,ironie du sort la science elle même corrigée par la réalité naturelle de ce qui nous entoure mais au loin que cela vienne du fond de nos lieux marins comme du confin du cosmos la science se fait desfois dépassée et là,l'ufologie parfois ne semble pas si obsolète que cela en a l'air.C'est pour ces 2 raisons que je garde ce cap de m'instruire aux nouveautés humaines, naturelles et autres qui arrivent! L'historique de l'ufologie et ces observations qui continuent reste encore pour une minorité du moins inexpliqué n'en déplaise aux irréductibles scientifiques arrêtés à ce que leurs profs d'antan leur ont ensignés!!!sans chercher à discuter ces quelques recherches enseignées!!!Les 2 courants doivent se remettre perpétuellemnt en question voilà mon avis!Et ce n'est pas moi qui va le faire à leur place,ma remise en question personnelle je la fait tous les jours à eux de faire la leur,les ufologues comme les scientifiques et astronomes!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site