et si un éventuel prédateur spatial ètait microscopique

                                                                              édito   du  MARDI 10 MARS 2009

                                                                                          à  21h00

 

                                                     virus interplanètaire:

 Lorsque nous parlons d'une éventuelle visite extra-terrestre,pour la majorité d'entre nous,on imagine

des êtres  à 2 pattes muni d'une tête occupé par un (cerveau)qui aurait la même ou une meilleure intelligence que les humains et autres animaux terrestre.

Ce qui est la moindre des choses si l'on considère que c'est le minimum pour visiter (d'autres cieux),et évoluer technologiquement parlant.Cependant ,une autre issue est à mon sens non nègligeable,les bactèries ou autres êtres microscopiques mérite notre attention.

Avec ces dèbrits ou autres objets qui tombent de l'espace dans notre atmosphère,nous pouvons normalement  penser qu'avec eux ces objets ramènent sur la planète bleue des êtres pouvant se révèler indésirables pour ne pas dire hostiles.

Des nouvelles maladies encore inconnues (débarquent),sans que l'on nous dévoile le pourquoi du comment,est-ce par méconnaissance ou par secret?

Alors bien sur tout évolue,les remèdes,comme les maladies,donc les nouveaux virus ou nouvelles bactéries peuvent dans un premier temps être terrienne,et d'autres issues de manipulation génètiques ou autres ,insérées volontairement ou non par les humains,pour des besoins aussi diverses que variés,soit réservés pour de futurs remèdes soit dans un programme militaire pour détruire nos semblables afin de pouvoir apporter une riposte en cas d'attaque d'une nation par une autre.

Par ailleurs,je reste persuadé que  nous pouvons involontairement ou même sciemment ramenés de l' espace ou du cosmos des choses abritant un obscur secret.

TEXTE:administrateur de ufoetscience du:10 MARS 2009

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

 

 

 

 


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×