Enlèvements et engins spéciaux:programme Top-Secret?

Enlèvements et engins spéciaux:programme Top-Secret?

 

Ecrit par Sylv1

source images: http://markosun.wordpress.com/2011/04/05/top-secret-united-states-flying-saucers/

Note de sylv1 adm:

Cet article proposé ici n’est qu’une idée que je soumets, inutile de chercher des preuves dans le sens ou j’exprime seulement une voie possible qui sera à mon sens invérifiable.

J’imagine simplement un scénario  style science-fiction, mais qui s’ appuie sur l’omerta soupçonnée par un certain nombre d’entre-nous envers  nos dirigeants et ainsi décriée par beaucoup de gens. Afin de comprendre un tel agissement et si telle est cette vérité si difficile  à accepter, l’issue pourrait ainsi être un mal pour un bien. Malgré qu’une opération, un programme, un projet , une mission  engendre de ce que l’on appelle couramment des dommages collatéraux, ceci ne sera pas  la première fois , ni malheureusement,  la dernière!

Supposons que l’espace aérien de notre planète a bel et bien été survolé et le serait encore de nos jours par quelque chose d’intelligent ou des entités quelconques, en haut lieu  des relevés, recueils, points de surveillance,  des  études , des analyses, des statistiques ont été établies et de ce fait ont du faire l’objet d’un programme classé Top Secret.

Alors par logique me vient une question contenant une quantité de détails si je peux m’exprimer ainsi.

Voilà ce que je suggère et ce que pourrait contenir une telle organisation financée et structurée.

Nous savons que les américains ont fait le projet blue book, puis il y a eu ces divers autres rapports, comme condon, projets twinkle, grudge ….

En France le célèbre rapport COMETA, les anglais , les russes et bien d’autres nations ont toutes plus ou moins pris en compte le fait que des phénomènes aérospatiaux non-identifiés violaient leur espace aérien au nez et à la barbe de leurs défenses.

Source image: http://www.meilleures-offres-voitures.com/image/detail/radar?item=7&original

A partir de là tout le monde a soupçonné telle ou telle puissance, et quand celles-ci s’interrogeaient aussi sur l’autre, tout ce petit monde s’est rendu compte qu’en fait les présumés coupables de ces intrusions n’étaient tout simplement pas du fait de l’homme.

Donc, il a bien fallu collaborer, échangé pour éclaircir ce mystère, afin de savoir si ces prétendus objets volants ou phénomènes étaient naturels ou artificiels, pour les identifier puis comprendre qui ou quoi était au dessus de nos têtes par moment.

Admettons l’hypothèse que ces apparitions soient d’origine extraterrestre et que la capacité intellectuelle serait au moins identique, voir supérieure à celle des humains, il faut dès lors agir.

Comment?

Une possibilité:

Admettons que certains responsables de  la communauté internationale aient la preuve depuis une quarantaine d’années environ que quelqu’un ou quelque chose viole  l’espace aérien.

Les mesures pourraient selon moi être les suivantes:

premièrement recueillir les faits, les témoignages… et en faire une base de données pour une étude puis une analyse de la situation, ce serait déjà la genèse d’un programme suivi de procédures.

Ensuite, il faudrait élaborer un plan par rapport à ce que les renseignements savent.

Capacités technologiques  » des intrus », vitesse, camouflage, manœuvrabilité, points forts et points faibles.

La suite:

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×