édito:

                                                                  

Sincérement,  je n'ai jamais observé d'objets non identifiables, que se soit  au ciel,  sur mer ou ailleurs!

Mais  je pense au plus profond de moi-même que  la terre  ne peut être la seule planéte habitée dans

l'univers , pourquoi seulement la TERRE aurait eu par la simple opération du saint-esprit les "ingrédients propices

à la vie"et aussi pourquoi si la vie existe aux confins de l'univers serait-elle obligatoirement primitive?

L'évolution  peut  avoir eu lieue ailleurs. Imaginons un instant une "soeur jumelle"à notre belle planète,

quelque-part dans l'inconnu, à une différence près : elle possèderait quelques centaines, voir milliers d'années de plus.

Un exemple : nous sommes en l'an 2009,  et,  dans un autre systéme solaire ou une autre galaxie le même

genre de planète  se trouve à équivalence de calcul terrien connu en 2254 , comprenez bien que technologiquement parlant nous ne sommes pas du tout à "armes égales"puiqu'il nous manquerait mathématiquement parlant la bagatelle non négligeable de 245 années. En prenant l'exemple inverse la différence serait identique que si on enlève ces 245 ans ( à 2009) passés sur notre bonne vieille terre et on distingue de suite que l'on se retrouve en 1764.

Ce que je veut dire, c'est que suivant le décalage dans le temps par rapport aux autres planétes potentiellement habitables on peut vite sauter du coq à l'âne; Suivant que l'on soit avancé ou arrièré!

en 1764 de notre ére on ne parle même pas de voitures, trains, encore moins avions  ou navettes spatiales; de télèphones portables ou autres ordinnateurs,  scanners, radiologie ou échogaphie , IRM...

ce qui n'est pas le cas en 2009. Dites moi si la planète existe encore, et continue d'évoluer pendant  245 ans qu"existera-t-il en l'an 2254?

L'informatique, les modes de transport, la mèdecine, la robotique, l'énergie,  (malheureusement l'armement aussi!) , l a nourriture etc ...n'.auront c'est sûr plus rien à voir avec notre époque de 2009  , LOGIQUE!

Il pourrait exister, la cybernètique, l'hibernation, la téléportation, les voyages interstellaires organisés comme le font actuellement les agences de voyages pour visiter un autre pays voir, un continent.Les prisons comme les hôspitaux et administrations diverses ne ressembleront en rien à ce que nous vivons aujourd'hui, voilà pourquoi je"crois" en un monde beaucoup plus élevé technologiquement parlant au nôtre, en espérant seulement que si ces êtres venus d'ailleurs existent , ils soient élevés "spirituellement parlant "et respectent la vie , malgré nos différences, ce que l'humanité est incapable d'accomplir sur notre seule planète!

je m'interroge d'ailleurs si ce n'est pas l'unique raison mais immense obstacle qui les oblige à nous cacher

leur existence puisque le racisme existe entre les  hommes, et que nous massacrons les espéces qui assurent notre écosystéme, alors pas la peine de rajouter des êtres venus de l'espace, ils peuvent logiquement penser l'accueil même pacifique qu'ils leur sera réservés!!!

TEXTE :ADMINISTRATEUR DE :UFOETSCIENCE,le:09MARS2009

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site