Du rêve à la réalité,combien de pas?

VOYAGE SPATIO-TEMPOREL:

                                                               L'espace et le temps, par définition simple, est en en 3 dimensions:

ainsi il permet de nous déplacer de gauche à droite, en haut et en bas, d'avant en arrière et par conséquent de se diriger d'un endroit à un autre.

Le temps ne nous laisse pas le choix, car nous nous déplaçons avec que cela nous enchante ou non!

D'une durée de 24 heures par jour, l'écoulement est le même, du passé vers le futur et toujours à la même vitesse.

Le temps à la 4ème dimension même si nous ne pouvons pas le" voir", il permet de prendre en compte le mouvement.

Le temps n'est pas figé contrairement à l'espace, il ne reste pas.Quand il est passé, il est impossible de revenir en arrière, comme il est impossible de l'avancer.

Contrairement à l'espace d'une extrémité à l'autre où l'on peut revenir autant de fois que désiré.

L'espace macroscopique désigne tout ce qui nous entoure, notre planète tournant autour du soleil n'est que l'une des 100 millards d'étoiles de la voie lactée.Comme la nôtre , il existe plusieurs millions de galaxies et de ce fait,certains objets "célestes" sont tellement loin de la terre que leur lunière met 10 millards d'années à nous parvenir. 

Pour essayer de comprendre le temps et l'espace quelqu'un qui cuisine une pâte par exemple, s'il s'est trompé ne  pourra la défaire en séparant les ingrédients liés pour recommencer.

Si non cela reviendrait à dire qu'il a voyagé dans le temps.

    Le LHC(Le Grand collisionneur de hadrons ) du CERN(Organisation européene pour la recherche nucléaire.)

L'année 2008 a vu la mise en opération du plus grand accélérateur de particules du monde.Regroupant un véritable consortium d'états (plus de 20 états, répartis sur les 5 continents), des milliers de techniciens, ingénieurs et physiciens se répartissent en nombreuses équipes internationales."collisionneur de hadrons (LHC)" est un gigantesque instrument scientifique situé près de Genève, à cheval sur la frontière franco-suisse,sur 27km, à environ 100 mètres sous terre. (le siège se trouve à Genève.)C’est un accélérateur de particules, avec lequel les physiciens vont étudier les plus petites particules connues : les composants fondamentaux de la matière. Le LHC va révolutionner notre compréhension du monde, de l’infiniment petit, à l'intérieur des atomes, à l’infiniment grand de l’Univers.(consulter la rubrique recherche sur ce même site"ufoetscience"et trouvez LHC,si vous voulez avoir plus d'informations et détails à ce sujet.),"le billet blog prendrait trop de place."

Certains prètendent que les recherches du LHC  seraient orientées diffèremment que la version officielle donnée, ou que le but  va bien plus loin et serait par consèquent tenu secret.Des expèriences du genre recherche d'autres dimensions, voyage dans le temps ou téléportation pourrait être programmées.......?

De la fiction à la réalité il n' y a parfois qu'un pas, mais bon le voyage spatio-temporel n'en demeure pas moins complexe et je ne suis pas en mesure d'en savoir plus la dessus.Y a-t-il effectivement des recherches effectuées et si c'est le cas, il y a t-il des résultats et lesquels....?

Les auteurs de science fiction ont abordés le sujet, dont certains sont apparus sur le petit ècran avec des séries comme STAR-TREK,STARGATE SG1, mais le cinèma aussi avec les sagas de Terminator ou Retour vers le futur!

L'huamanité a relevé tant de dèfis technologiques et humains que l'on peut tout envisagé et ne rien exclure, si ceci est vrai, il n'en demeure pas moins que certaines réalisations paraissent inaccessibles pour un sacré bout de temps du moins!

Dans la mesure que le voyage spatio-temporel devenait possible, il faudrait vite s'activer pour le règlementer avec des procèdures claires et définies et faire en sorte que les contrôles soient à la hauteur de celles-ci, mais là ce n'est pas non plus gagné, il n'y a qu'à voir ce qui se passe avec internet!

                                         Texte avec (supports divers) édité par l'administrateur de ufoescience sur demande d'un connecté,le :24/02/2010 à:19h20.

Si vous aussi souhaitez que je rédige un billet sur un thème qui vous tient à coeur, faites en la demande, je l'examinerais et peut-être exaucerais votre désir!

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×