Crop Circles : synthèse d'investigation

Crop Circles : synthèse d’investigation:

04/08/2011

 

 

Quantcast

Théories nouvelles, pistes variées : une approche différente pour compléter 

l’investigation

CROP-CIRCLES : Plans pour une nouvelle technologie (ou/et) des prototypes?

Ce premier article m’a donné envie d’en savoir plus sur ces formations non conventionnelles, j’admets qu’au départ je n’ai pas accroché plus que cela et comme un certain nombre de personnes,  je pensais que ces agroglyphes étaient l’oeuvre des humains et rien d’autre.

Ma position actuellement est bien moins tranchée, de ce fait je m’investis à prospecter ci et là, dans l’unique but d’ouvrir des perspectives théoriques diverses et intéressantes.

Entrons dans le domaine investigation

Source gif animé:http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/lucie/

 Fonctionnement

Cet article réunira différentes recherches, analyses, théories dans un état d’esprit ouvert puis rationnel.

Le pragmatisme proposé permettra une série de documents, images et vidéos qui servira à rassembler quelques notions incluant quelques données allant des plus rationnelles,  aux plus folles, incroyables…, que certains qualifieront de « science- fiction ». Afin que la palette soit la plus complète possible en hypothèses, quelques  »orientations » sont suggérées. Partons du principe que je propose seulement, à vous de prendre le temps d’analyser, chercher .

Avec le recul nécessaire, la provenance et signification suggérée sur cet article n’engage que la source qui prône une affirmation, pour ma part, je reste attentif et ouvert, sans pour autant détenir la vérité. Espérons trouver quelques réponses avec le temps, ainsi cet article doit vous aider dans votre discernement , C’est à mon sens sa seule raison d’être publié car  l’insolite des crop circles pour l’heure, demeure, là -dessus  vous pouvez me croire !

Le procédé est simple j’expose les recherches et théories qui sont numérotées en indiquant la source. De cette source, pour réduire la conteneur de cet article d’une part , et de vous diriger vers l’auteur de l’article repris, pour que vous puissiez  vérifier à la source  la théorie indiquée, et ainsi,  vous assurer que les propos ne soient déformés par ma rédaction de ce billet . C’est aussi  une façon de renvoyer l’ascenseur à la personne ou à l’organisme qui ont mis du temps sur leurs recherches et à publier leurs travaux. Juste une notion de respect !

Entrons dans le vif du sujet avec la première théorie:

La suite

vidéo diaporama et article: source médiathèque et index ufologique et spatiale

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site