association dissoute,mais la motivation reste!

¤FLASH INFO!¤

L'association ALEPI à laquelle je venais d'adhérer,il y a tout juste un an s'est arrêtée,suite à des querelles interne entre certains de ses membres.

C'est regrettable mais c'est ainsi!

Un travail non négligeable  a été fait pour"le service de l'ufologie"grâce aux enquêtes menées sur le terrain et le reccueil de témoignages sur une bonne partie du territoire de saône&loire(dpt 71).

Pour autant ,la rubrique ALEPI,restera sur ce site (accord donné,par l'ex président de l'association),et sera donc consultable à titre d'archives pour vous!

§§§§§§§§

Le travail de ufoetscience servira désormais à la centrale ufologique avec qui un"partenariat"a été passé.

Je vous informe aussi que de temps à autres je me trouve en direct sur leur tchat,je vous invite à vous y rendre si vous aimez dialoguer en direct en toute convivialité et discuter sérieusement du sujet ovni.(voici le lien:http://www.la-centrale-ufologique.0rg.fr/N'omettez pas cependant de mentionner que vous venez de visiter ufoetscience si c'est le cas,vous obtiendrez le bénèfice que je puisse répondre en direct à vos questions.

§§§§§§§

Le chemin continue ,ces évènements n'affecte en rien ma détermination à enrichir mes connaissances et les transmettre ,c'est ma voie peut-être aussi la vôtre!

La vérité est ailleurs?à nous incombe la tâche de la découvrir,et rien d'autres!!!

Texte par:administrateur de ufoetscience le:Mercredi:14/10:2009

à:18h30.

 

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.) 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site