Blog

source image:http://i27.tinypic.com/313isea.jpg

 

note de sylv1,adm:

Présentation du site, et des billets blog:

UFOETSCIENCE existe afin de diffuser les bases de l'ufologie en ce qui concerne les observations non-inexpliquées relevées sur notre planète.

Mais pas seulement, la science à mon avis a son rôle à jouer dans ce secteur.

En incluant volontairement ce qui se fait en matière de recherches scientifiques ou autres, et aussi en découvertes,

c'est informer les internautes de l'évolution passée, présente et future de la planète, et par conséquent de l'humanité.

Plusieurs rubriques ou pages si vous préférez garnissent ce site, pour que les connectés ici aient un choix multiple, et découvrent des sujets, articles, documents .....à volonté.

Je m'abstiens au plus possible de commenter une nouvelle inclue sur ce site, laissant votre propre liberté de pensée et analyse.

BLOG:

Ce site prends cependant le soin d'expliquer des choix, des orientations ou autres évolutions, alors un blog s'imposait.

De temps en temps,  je traite d'un sujet choisit et me permet de formuler une ou plusieurs hypothèses, interrogations,doutes...,  car il faut bien que je m'investisse en formumulant mes pensées, mes idées sans aucune prétention de démontrer une vérité absolue pour autant.

Ce site essaie d'être au plus près de l'actualité scientifico-ufologique une discipline rejoignant parfois l'autre!

La base ufologique est présente , mais le site ne serait être parfait surtout seul , c'est ainsi que sur des pages vous êtes  dirigés directement à la source ou sur d'autres sites qui ne sont pas considèrés (loin de là) comme concurrent, bien au contraire , mais plutôt complémentaires .(quelque soit les sites!)

En page liens se trouvent les sites incontournables ou et amis.

Les articles se font à présent sur le deuxième site:

http://mediathequedelufologie.wordpress.com/billets-et-infos-administration/

et repris en résumé ici, sur ufoetscience.

Texte par administrateur de ufoetscience, (droits réservés) le :14 mars 2010,à 23h45.

 

 

on avale quoi demain?

 

Cette image serait donc un fake une fausse si vous préférez!

Donc, faux  le cliché de l’OVNI de Petit-Rechain (Verviers), pris en avril 1990.

O.K , et il aura fallu 20 ans  ...( et  autant d'argent dépensé pour rien par les autorités " soi dit au passage",incluant  heures de vol des avions de chasse ( en kérozène) etc....)...à son photographe et aux enquêteurs ,auxquels (je le rappelle tout de même!!) ont participé les autorités belges et monopolisé l' Europe et dans une moindre mesure l'OTAN, dans le sens ou la Belgique possèdait à cette époque des bases militaires américaines.

Pour qui nous prend-t-on? Sérieusement?

Je m'interroge comme un internaute a justement soulevé cette question sur le site  Aréa 51:

"il est surprenant que quand l’expert lui demande combien il a mis de lampes,il répond trois l’expert lui demande pourquoi sur la photo il y a quatre lumières , il répond qu’il ne sait pas,  donc ce n’est pas lui qui a pris cette photo."

Certainement que dans quelques jours , nous dirons que le photographe en question vient juste d'avoir la Maladie d'Alzheimer et de ce fait est excusable!

Voilà comment démonter en une déclaration l'une des plus importantes investigation ufologique gênante!

La prochaine fois à qui le tour ? Les lumières de Phoenix, on nous dira que le fake a été fait d'une tribune de Geoffroy Guichard à Saint-Etienne lors d'un derby OL - ASSE, ET VOUS VOUS ALLEZ LE GOBER! ( pour ceux qui croient que ce que diffusent  nos médias est digne d'une parole d'évangile! )

Admettons que se soit un fake que faisons nous des témoins occulaires ? ( qui n'étaient pas que 2 et de tout rang social )

 Pour conclure je plains la Belgique et l'Europe et ses défenseurs si un jour la Russie et la Chine décident d'un commun accord  d'envahir l'europe, car des chasseurs (type F16 pour l'époque) se font abuser en poursuivant un morceau de fils et frigolite, c'est à se tordre de rire et être inquiet à la fois pour notre sûreté aérienne en europe tant vantée!!!

 sylv1, adm  du site:

info estivale..

            

Source image:http://www.bonsplansmontargis.com/

 

 Note de sylv1, adm:

Ce site tourne au ralenti , era m'aide  et je la remercie.

Les congés d'été occupent autrement mon temps libre,  alors voila la principale raison.

Ensuite je continue mon travail sur les crop-circles comme annoncé lors du précédent billet blog.

Le fruit de ce travail fera l'objet d'un article qui sera publié fin Août début septembre sur la médiathèque et index ufologique et spatial, puis une partie de l'article sera repris ici.

Il y aura la rediff , que je mettrais en ligne ici de mon (intervention) invité par  Gilles Thomas sur ODHTV, la chaîne du web 100% UFOLOGIQUE.

Je vous souhaite à toutes et tous un été agréable, que vous soyez vacanciers ou autre...

Je suis de toute façon toujours à l'affût de l'actualité ufologique, scientifique....

Merci à vous qui êtes de plus en plus nombreux et "interactifs" sur ufoetscience bien au delà des limites scientifiquesCool

Lire la suite

Information concernant le site ufoetscience!

 

 

                                                                               

 

 

 

                                                                                    Information!

 Note de sylv1,adm:

Actuellement je travaille sur un article  qui sera publié sur la médiathèque (  le site en commun avec era) et qui sera repris sur  Aréa 51 et ufoetscience.

En avant première cet article parlera des crop circles, alors beaucoup de choses ont été écrites concernant des agroglyphes puisque moi même j'avais publié un premier travail.

Cette fois j'approfondis les recherches avec le concours d'un spécialiste, puis je réunirai d'autres articles ,les sources seront indiquées et les lecteurs seront dirigés directement grâce aux liens.

Ce travail me demande beaucoup de temps car je suis obligé de me documenter d'abord.

Ensuite un article  sera rédigé.

Bref tout un programme d'investigation poussée j'entreprends. Ceci me semble essentiel pour essayer d'analyser malgré des multiples interrogations  le mystère entourant  certains  crop circles.

De ce fait je charge era qui m'a donné son accord pour approvisionner de temps en temps ce site ufoetscience lorsque le temps va me manquer pour le faire moi même.

Elle a ma confiance et sait comment je fonctionne vu que nous travaillons dèjà en commun sur notre médiathèque.

Puis elle sait comment me joindre en cas de doute etc....

En résumé celà ne va  pas beaucoup changer, seulement  je délègue le temps indéterminé que prendra mon objectif fixé!

Alors pour les habitués aux 3 sites , continuez de vous rendre sur ceux-ci car les informations ne seront pas toutes identiques d'un site à l'autre, bref, comme d'hab!

Je vous remercie de votre compréhension ,era est compétente et je la remercie pour son aide, car je commence à être surbooké , pour "la bonne cause" je pense !Ainsi  je peux   traiter d'un sujet  avec sérieux et rigueur, en tout cas , sur un thème qui me tient à coeur.

sylv1,adm :le 20/06/2011.

Centrale ufologique 71

 

 

 


 

                                                                                Source image:ufoetscience

 

Devenez enquêteur privé pour la région saône &loire(71)

Je viens d'ouvrir une centrale ufologique pour le secteur de ma région.

 

Je recueille ainsi vos éventuels témoignages pouvant le cas échéant déboucher sur une investigation plus approfondie.

 

L'idéal serait une équipe autonome répartie sur 4 secteurs du département comme suit:

Le mâconnais,

le chalonais,

le charollais,

le morvan,

Un binôme dans chaque secteur attribué serait un plus, plusieurs binômes ce serait parfait!

Alors homme ou femme majeur (au moins 18 ans), vous êtes les bienvenus.

Pour les débutants une formation sera nécessaire et à ce titre nous disposons de moyens pédagogiques pour vous former.

 

 

 

Pas sérieux s'abstenir!!

 

 

 

Déposez vos candidatures via ma boîte mail:

 

ufoetscience@live .fr

 

ou

 

http://www.raceovni.com/

 Ci -dessous voici le tableau des enquêteurs de votre région:

http://www.raceovni.com/crbst_113.html

 

 

 

Vidéo de présentation de l'association :RACE OVNI

 

 

 

Affaires quelquefois troublantes....

  

 

 

 

 

Témoignages troublants:

 

 

 

Outre les déséquilibres mentaux qui  atteignent certaines personnes , il y a des cas qui resteront pour un temps au moins aux affaires non classées des fameux dossiers x-files.

 

 

Voyez cet article que era du site a repris du magazine le monde de l'inconnu,que j'ai inclus ce jour via une vidéo (youtube)reportage ,afin d'agrémenter le billet blog.

 

 

 

 

 

  L'ufologie présente une dimension qui frise le paranormal quelquefois.

voici un dossier:

 

 

 

  On trouve, dans le numéro du printemps 1999 de la revue du CUFOS

 

 

 

Khoury ayant été pris d’une quinte de toux, les deux intruses disparurent instantanément, comme « dématérialisées ». C’est en se rendant aux toilettes qu’il put constater la présence sur son corps d’une sorte de cheveu fin, presque blanc. Khoury le rangea et quelques années après, il fit la connaissance de Bill Chalker, auquel il remit le cheveu précieusement conservé.

 

 

 

Analyse d’ADN extraterrestre ?

 

Chalker confia le cheveu pour analyse à l’APEG (Anomaly Physical Evidence Group), ce groupe étant constitué de scientifiques australiens intéressés par la recherche ufologique. En avril 1999, l’APEG effectua une analyse ADN du cheveu présumé appartenir à l’intruse blonde. Cette analyse, qui a porté sur les mitochondries, a été effectuée par un procédé appelé PCR (Polymerase Chain Reaction). Les résultats ont été publiés dans le numéro du printemps 1999 de la revue du CUFOS, et ils ont été rappelés dans le numéro de l’automne 2004 de la même revue. En outre, Bill Chalker a publié, en 2005, un livre sur cette affaire : « Hair of the Alien » (Paraview Pocket Books). La traduction française du sous-titre du livre est : « L’ADN et autres preuves judiciaires des enlèvements extraterrestres ». Même si Chalker reste prudent dans ses conclusions, il précise qu’on a trouvé dans les mitochondries, non pas un seul type d’ADN, comme pour un échantillon d’origine humaine, mais deux. Bill Chalker note que l’analyse ADN effectuée a fourni un « extraordinaire niveau de certitude sur la réalité de la rencontre de juillet 1992 ». Sans cette analyse, il aurait été facile pour les spécialistes du dénigrement d’expliquer le cas par la prise de médicaments, et donc d’imputer l’aventure de Khoury à un effet secondaire du traitement consécutif à la blessure reçue à la tête. Avec le cas Khoury, exit donc les explications psychologiques, puisqu’un élément matériel est là pour prouver que la rencontre mystérieuse était bien réelle.

Des rencontres physiques ou virtuelles ?

Nous avions déjà les « implants » découverts dans le corps de certains « abductés », qui montraient que certains « enlèvements » n’étaient pas si « virtuels » que cela. Voyez, à ce propos, le livre de Roger Leir, « Ovnis et Implants » (Le Mercure Dauphinois, 2003). Avec le cas Khoury, nous passons à un stade supérieur d’attestation de matérialité de certaines « abductions » et « visites en chambre », sous réserve, bien sûr, de confirmation des résultats initiaux obtenus. Certes, les êtres/entités disparaissent brutalement, comme « dématérialisés », ce qui pourrait rentrer dans le cadre de la théorie de Jean Sider, lequel fait le parallèle entre ce type de manifestation et les matérialisations obtenues dans un contexte spirite. Néanmoins, les analogies peuvent être trompeuses, car des phénomènes différents peuvent par ailleurs produire des effets semblables. Des entités extraterrestres pourraient ainsi fort bien avoir maîtrisé le processus de téléportation de la matière vivante. Quoi qu’il en soit, il y a bien un élément matériel indiscutable : un cheveu. Il semble pertinent de penser que le cas Khoury évoque irrésistiblement les histoires d’incubes et de succubes d’antan. Dans mon propre modèle théorique, cette similitude s’explique aisément par ceci : certains cas d’incubes et de succubes s’expliquent sûrement par d’anciens cas d’« abduction », au sens extraterrestre…

Abductions et visites en chambres : Théories divergentes

Qui ne connaît pas, dans le petit monde de l’ufologie, ces histoires d’entités extraterrestres enlevant des humains pour procéder à diverses expériences sur eux ? On connaît ces cas sous le nom d’« abductions », terme anglo-saxon que l’on peut traduire par « enlèvement » ou « ravissement ». Ce sujet est l’un des plus « sulfureux » de la phénoménologie ovni, et ceux qui se targuent de faire de l’ufologie sérieuse évitent soigneusement de l’aborder. En tout cas, diverses explications et théories ont été émises pour tenter d’expliquer le phénomène des « abductions » et des « visiteurs en chambre ». Cela va des explications de type psychologique à l’action perpétrée par des entités de type fluidique manipulant nos acquis spirituels, en passant par l’action de vrais extraterrestres, sans oublier les prétendus enlèvements perpétrés par des services gouvernementaux secrets. Paul Devereux et Peter Brookesmith soutiennent pour leur part que ces enlèvements n’ont aucune réalité physique : il s’agirait uniquement d’expériences d’état de conscience modifié (ECM). On a aussi évoqué l’influence de la science-fiction, ainsi que les points communs avec le folklore… En outre, l’utilisation de l’hypnose a été critiquée par certains auteurs, mais défendue par d’autres. Parmi les ufologues sceptiques quant à la réalité physique des « abductions », il y a Kevin Randle, William Cone et Russell Estes, auteurs, en 1999, d’un livre intitulé : « The Abduction Enigma ». Parmi les ufologues convaincus de la réalité du phénomène, il est important de mentionner le professeur d’histoire David Jacobs, l’artiste Budd Hopkins et le psychiatre John Mack (victime d’un chauffard, en 2004 à Londres). Mentionnons aussi la thèse de l’ufologue français Christel Seval, auteur d’un excellent livre paru en 2005 chez JMG éditions : « Le Plan pour Sauver la Terre ». L’auteur argumente à propos de la thèse d’une expérience non-physique ; selon lui, divers éléments accréditent l’idée d’un « kidnapping mental », d’un « voyage purement psychique », d’un « scénario implanté dans l’esprit », d’un « film surréaliste ». Il s’agirait donc d’un « voyage imaginaire, guidé et contrôlé par un système de manipulation psychique ». Sa thèse, sur ce point, n’est donc guère différente de celle de Jean Sider (entre autres), à cette différence près cependant : Christel Seval envisage la possibilité de « l’utilisation d’instruments physiques de contrôle mental, à bord d’ovnis réels ou de bases souterraines ou sous-marines, qui opéreraient à distance sur plusieurs sujets simultanément ». Un seul élément pourrait faire pencher la balance en faveur de ceux qui, comme moi, soutiennent la réalité physique, extraterrestre, d’un certain nombre d’« abductions » et de « visiteurs en chambre » : la découverte d’un élément matériel comme des implants insérés dans le corps de la victime, ou un élément corporel de l’entité, comme dans l’affaire évoquée dans cet article.

 

Références : monde de l’inconnu

 

 

 

 

 

 

Cet article accompagné de cette vidéo,  montrent que des mystères ne trouvent pas de réponses ,ce qui laisse le champ libre à de multiples hypothèses.

 

 

vidéo :youtube

Le visiteur de la nuit



Texte édité par sylv1,adm du site ufoetscience, demande d' autorisation pour copie de ce billet avec sources à inclure malgré mon accord obligatoirement!

Lire la suite

Aux abonnés ufoetscience

Source image:http://www.lifepole.com/?altcast_code=04fbf77c62

 

 

 

 

 

Les newsletter étaient envoyées les fins de mois autour des 30 ou 31 , sont à présent envoyées au début de mois ,compris entre le 1er au 5 du mois.

Le mois de février 2011  s'étant terminé le :28, la date d'envoi de la newletter a été repousée sur le mois de mars  autour du premier .De ce fait les dates d'envois ont changé et je ne suis qu'en formule amateur chez emonsite et ainsi limité à un envoi par mois de newsletter "à mes abonnés "par mon hébergeur.

Ce désagrément a été indépendant de ma volonté, mais recevez quand même mes excuses.

  sylv1 adm,du site

Liste impressionnante et événements à suivre...

Les morts de plus en plus d’espèces d’animaux continuent

Ce titre a été repris par Era du site Aréa 51, d'autres sites ont aussi abordés le sujet.

Alors que se passet-il?

Est-une série hasardeuse que tant d'espèces disparaissant presque toutes dans le même laps de temps, plus ou moins prolongé.

le tremblement de terre qui a eu lieu au Yellowstone, de magnétude 4,6 (en février  2011)y est-il pour quelque chose pour certaines de ces espèces disparues?On ne peut pas dire que les médias ont parlé beaucoup de cette secousse.Je ne voudrais pas être alarmiste et passer pour un prêcheur de fin du monde, mais avouez que la question mérite d'être posée.

Ennya une internaute rendant visite au site aréa 51 a trouvé un document qui liste les espèces disparues.

Me direz-vous l'homme lui ne disparaît pas aussi vite apparamment, alors sans doute une arme testée plus qu'un prémice d'une éruption à caractère apocalyptique "programmé", par dame nature!

En tout cas il serait bien que nos dirigeants utilisent les médias autrement que pour parler de dérapages verbaux  ou autre de l'opposition au pouvoir, et nous révèle plutôt  certaines choses que les peuples sont à mon sens en droit de savoir si une menace potentielle est prochainement possible et de quelle ampleur.

voici le lien que ennya a posté sur Aréa 51:http://goodsites.kazeo.com/Buzz-Actus-2011/Carte-de-morts-soudaines-en-masse-d-animaux-oiseaux-poissons,a2119408.html

Pour ma part j'ai trouvé celui-ci pour le super volcan de Yellowstone:

http://www.seis.utah.edu/req2webdir/recenteqs/Maps/Yellowstone.html

Texte édité par: l'administrateur de ufoetscience,le:15/02/2011, à:10h30Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

 

Site à part...

 

http://japonpassion.wordpress.com/

 Note de sylv1,adm:

Ceci est mon site plus perso disons qui ne traite pas d'ufologie,ma deuxième passion est ce pays sublime ,de part sa beauté,culture,différence, le japon que je vous propose de découvrir entre 2 articles ufologiques.

si vous aussi aimez certaines choses ou tout sur le pays du soleil levant,vous y serez les bienvenus.

Texte édité par sylv1, adm du site  ufoetscience  le:11/02/2011 à 20h50

 

O.V.N.I.S et Catastrophes:

O.V.N.I.S & Catastrophes:

9 février 2011

source:

Source image: http://1.bp.blogspot.com/_DoKLpcwO9fw/S_1mw_LCrWI/AAAAAAAAAEA/jWj-67VF13I/s1600/Img-OVNI%252021.jpg

Petite constatation ou affabulation conspirationniste ou bien encore mauvaise interprétation  ou  méprise . Des événements planétaires apocalyptiques à certains endroits laisseraient apparaître sur des clichés,  des vidéos, relayés de témoignages quelquefois des phénomènes inexpliqués.

Le projet  H.A.A.R.P   et l’armement électromagnétique  serait -il responsable de certaines catastrophes?

Ou  nous fait-il tout simplement halluciner par un leurre quelconque, afin de  désorienter les gens ou de les formater, les contrôler, lors d’un éventuel conflit armé. Cette méthode serait une arme redoutable de conditionner l’ennemi contre lui-même.

Ce support vidéo vous explique quelques notions de principe.

 

HAARP PROJECT II

Quelques cas de désastre lié aux phénomènes naturels, et certaines catastrophes sont -elles liées de près ou de loin aux O.V.N.I.S ?

Admettons que des O.V.N.I.S soient bel et bien présents lors de certains de ces événements, sont-ils des spectateurs ou des acteurs? Ces faits inexpliqués en sont -ils responsables et si oui pourquoi?

Nous voyons bien qu’il faut creuser la question sur « ces apparitions », non seulement pour savoir quel crédit faut- il apporter aux O.V.N.I.S qui sont  prétendus liés de près ou de loin à ces catastrophes, et dans ce cas quel rôle ont-ils?

Simples observateurs, chercheurs ,concepteurs de programmes spéciaux ou  d’un projet quelconque ?Et surtout qui serait derrière tout ça?

Source gif animé:http://arkhnot.free.fr/fullmetaljacket/helicocrepuscule.gif

Quelques liens présentent certains de ces cas  argumentant le sujet proposé sur cet article.

AVERTISSEMENT:

Alors il convient de rester prudent sur tous les cas que je vous suggère ici, car il est bien difficile de dénicher le vrai du faux, mais le sujet mérite bien plus qu’une  réflexion , une étude…

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme

Chili: la récolte exceptionnelle des images d’OVNI

La catastrophe du sous-marin soviétique K-219 dans le Triangle des Bermudes…

 (http://ovniparanormal.over-blog.com/article-la-catastrophe-du-sous-marin-k-219-dans-le-triangle-des-bermudes-58372387.html)

Ovnis et catastrophes naturelles en Italie…  http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-et-catastrophes-naturelles-en-italie-41919196.html)

Les sphères impliquées dans les catastrophes aériennes ?

L’ ovni et la météore (http://aliensmania.free.fr/index.php/articlesovnis/ovnietmeteore.html)

Observations d’ovnis près de Volcans(http://area51blog.wordpress.com/?s=ovnis+volcans)

Costa Rica: Ovni au dessus du Volcan Turrialba

Des OVNI impliqués dans des catastrophes aériennes ? ( http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2010/06/des-ovni-impliqu%C3%A9s-dans-les-catastrophes-a%C3%A9riennes.html )

Cette liste non exhaustive est déjà parlante, pour ma part  ! Pas de sujet si pas de faits.Toutefois , avec une certaine modération tout de même,il faut: recueillir, étudier, reconstituer au besoin ces informations ou désinformations, bref le travail d’un ufologue en quête de toute objectivité, pour un soupçon de vérité faute de mieux! 

 

 

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

 source: vidéo youtube

 

partie inconnue des végétaux

Source image: http://labigotie.fr/blog/wp-content/uploads/2010/05/dscf4274-1024x512.jpg 

Mystère végétal:

Nous pensions certainement tout savoir sur le monde qui nous entoure au quotidien, celui de la végétation n'échappe pas à la règle.

Est- ce qu'une plante souffre, communique, ressent des émotions?

D'un premier abord non, n'étant pas constituées à l 'identique comme les êtres biologiques du monde animal, leur diversité et leur capacité à exister , résister à différents endroits de la planète qu'elles soient d'origine terrestres ou marines, les plantes révèlent bien plus que de la déco d'appartement ou de jardin.Elles démontrent un processus que l'homme n' a pas encore fini de découvrir si celui-ci prend la mesure nécessaire  à étudier et à respecter celles qui permettent à toute espèce de survivre, que ce soit en nous apportant de l'oxygène, en nous servant simplement de repas ou de produit médicinal aussi bien en prévention qu'en guérison.Ceci concerne tous les êtres de cette planète , humains comme animaux voir au delà.....

Quelques vidéos intéressantes sur cet article qui vous expliqueront et captiveront bien plus que mes mots et mode d'expression.

http://www.dailymotion.com/video/xg9kj3_l-esprit-des-plantes-1_tech

http://www.dailymotion.com/video/xg9m5a_l-esprit-des-plantes-2_tech

http://www.dailymotion.com/video/xg9n6u_l-esprit-des-plantes-3_tech

http://www.dailymotion.com/video/x1yt9g_la-musique-et-les-plantes_tech

http://www.dailymotion.com/video/x7zly2_memoires-d-un-arbre-mort_travel

http://www.dailymotion.com/video/xd0yuq_plante-et-memoire_tech

 

source des vidos: dailymotion

 

Cette série de 6 documentaires qui sont à ce titre intéressants.

Texte édité par: l'administrateur de ufoetscience,le:09/02/2011, à:14h10Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog "sans la permission "de l'administrateur du site ufoetscience.)

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site