REPAS MARSEILLAIS

01 février 2010

REPAS MARSEILLAIS

 

MICHEL FOREST VIENDRA VOUS PARLER  DES OVNI SUR  LE PLATEAU  D'ALBION LE 20 FÉVRIER 2010 AUX REPAS UFOLOGIQUES DE MARSEILLE

Alors qu'il était militaire sur le site nucléaire du plateau d'Albion, en 1981, un jour ou il était de faction, une patrouille de commandos a aperçu un OVNI au dessus d'une zone de lancement de missiles. Elle a tout naturellement déclenché l'alerte par radio. Immédiatement, à l'intérieure de la base, une animation bien particulière va se mettre en action. Le général, compte tenu de l'importance de l'incident, est alerté. Des commandos sont appelés à la rescousse. La gendarmerie intervient.

Tous les spectateurs sont arrivés, ébahis par l'incident, c'est ce que l'objet semblait d'ailleurs attendre ! Un gros objet lumineux et immobile à environ 25 m au dessus d'un silo contenant une ogive nucléaire. Sous les yeux de dizaines de témoins, il décide alors de s'envoler à une vitesse fabuleuse, disparaissant quasi instantanément vers l'espace. Quel "scandale" l'armée Française ne contrôle pas son espace aérien, des "objets inconnus" s'y déplacent, pire encore, viennent observer, se placer à quelques mètres de nos installations militaires " haut de gamme" et les plus secrètes. Cela fait désordre, pourtant, officiellement, pas d'ovni ou tout du moins " ceux rapportés" ne présentent aucun caractère de dangerosité !  Sauf que quelques pilotes d'avions civils, qui eux ont eu à faire à de véritables ovni lors de vols commerciaux, ne vous diront pas la même chose ......

Michel Forest a été l'un des témoins de toute cette aventure, en 1981 et s'il parle aujourd'hui, ce n'est pas pour se faire de l'argent, il n'a rien à vendre, mais uniquement pour apporter son témoignage, démontrer que le phénomène ovni est non seulement un fait certain, mais qu'il est aussi "insaisissable" . La presse régionale de l'époque n'en parlera qu'en quelques lignes, bien cachées en rubrique locale. Black-out des autorités militaires ? pourquoi pas!

Michel Forest a réalisé pour Les Repas Ufologiques, un montage sous la forme d'un diaporama dans lequel il présente de nombreux documents d'époque sur le plateau d'Albion. Il projettera ce montage au cours de sa conférence - débat  qu'il donnera Aux Repas Ufologiques de Marseille le 20 février 2010 à 11 h 30 au Restaurant l'Hacienda, 28 avenue Jean Moulin  13127 Vitrolles. Vous êtes le bienvenu à ce Repas Ufologique Marseillais, pas de cotisation, pas d'adhésion, seulement votre repas à régler au restaurateur.

Contacter Jean Charles HILD, responsable du Rep, jean-charles.hild@orange.fr -

au Restaurant l'Hacienda, 28 avenue Jean Moulin VITROLLES

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×